Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des fleurs pour acueillir le monde ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Des fleurs pour acueillir le monde ....   Mar 18 Aoû - 11:48

Elle avait réservé le plus gros des bouquet  pour mettre dans l'entrée de la belle demeure .

Elle posa l'énorme bouquet composer de fleurs diverse quelle avait fraîchement cueillit  a la roseraie de la demeure ...

Fantine s'en vue  pour le porter sur le meuble qui était dans le vestibule la poterie était lourde avec l'eau et les fleurs  quand elle sentie que le bouquet s'envolait comme par miracle  elle retint un cri pensant le faire tomber et bien sur cassé quand elle s’aperçut que messire  Javert  l'aidait  a porter le vase  ou disons plutôt  le portait  lui même .

un peu gênait  rougissante elle le regarda et balbutia : un grand merci  sir Javert

Javert Ronchonna un peu agacé  :Fantine je vous ai déjà dit de me dire quand vous aurez des choses trop  lourde a portez, je ne tiens pas a ce que vous vous fassiez  mal que dirait les maistres ?

Voyant la tête de Fantine, il essaya de radoucir sa voix bourrue pour la remercié .

Hé... heu...  merci pour les fleurs dans ma maison c'est fort agréable , se risquant même a un léger sourire, se dont il était pas habitué mais il savait que sa corpulence hors du commun  faisait beaucoup d'effet sur les personnes, les surnoms qu'il avait avant d'entrée au services de messire Van Hesling et sa dame en disaient  long sur lui , le boucher , la montagne , le géant tout ceux ci effrayait  les personnes, surtout la gente féminine , et même si il avait un faible pour la belle et douce Fantine il savait que se ne serait pas facile car il était trop brusque pour une femme comme elle qui n'était  que tout  son contraire , puis il reprit en essayant de modérait  sa voix d'ours .
Je pense que vous allez faire la nurserie je suis donc venus vous aidez vous avez finis ici ?  on peux donc  y allez ?

Fantine le regardait se tordant les mains dans son dos ,  ne sachant plus que dire ou que faire, il lui faisait  l'effet d'un monstre qui grogne un de ceux que l'on voie parfois des gravures et qui font franchement peur elle eut même un sursaut de recule quand la voix se mit a gronder et raisonnait dans le vestibule , si il y avait eut un petit trou elle s'y serait de suite engouffrait,  ouai  faut dire qu'il était impressionnant  messire Javert , et que franchement elle aimerait pas  recevoir une gifle de sa part car menue  comme elle était , elle en mourait surement  sur le coup ....ayant retenue sa respiration sans même s'en apercevoir elle échappa  un soupir d'aise quand il radoucis sa voix pour la remercié , c'est bon l'orage était passé ...
elle se redressa légèrement et répondis d'une voix pas trop rassurait  quand même .

Heu  mais de rien , je .. j'ai ... c'est pour vous remerciez  d'être aussi gentil avec moi ...
Et vlan la revoici devenus rouge a nouveau , pire qu'une pivoine , puis elle reprit  sur  la nurserie histoire de se donner un air de contenance ... Heu bien allons y alors ! Puis  commença même gravir les escaliers, elle aurait bien courut  pour lui échappait , mais cela aurait montré a quelle point elle en avait peur ,et sa aurait  pu le vexé se quelle ne voulait pas le moins du monde , car même si il l'impressionnait elle aimait être avec lui ...

Des fleurs pour acueillir le monde ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1