Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un carosse royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Arrivé d'un carosse royal    Lun 8 Mai - 19:52

M'dame m'dame  un carosse arrive  un certains messire d'Angmor... mar... ché pu dame

A essayée de reprendre son souffle...

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    Lun 8 Mai - 19:58

Occupée  en cuisine  la brunette sursauta aux crit de Fantine  .

Bien  que t'arrive t'il  ma bonne Fantine ?

Haaaa ! merci Fantine 

Large sourire au nom  prononcé , d'aller au devant  le cœur battant  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
malcom d'Angmar

Masculin Messages : 47

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    Lun 8 Mai - 20:47

Le carrosse avait stopper devant le perron du hall d'entrée.. son coche lui ouvrit la porte et de descendre du marche-pieds.. On se tiens droit, s’époussette le mantel, de vérifier que la couronne est droite, de monter les marches.... et de relever la tête l'apercevant la, qui l'attendais! Patrisha...

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    Lun 8 Mai - 21:01

Patrisha  avança vers son Nours  de sourire .

Bonjour Messire d'Angmar , petite révérence  , de regardait  Fantine qui allait pas tardé  a perdre sa mâchoire 

de se mordillait la lèvre pour ne pas rire . Fantine  vous pouvez aller accompagné le cocher aux écuries  et 

dite a Javers de soignait  les chevaux s'il vous plais , après  quoi vous irez préparés les chambres . 

De regardait  Nours lui sourire , lui tendre la main et de le faire entré dans sa demeure , sous les yeux écarquillés de bonne  . 
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
malcom d'Angmar

Masculin Messages : 47

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    Mar 9 Mai - 5:29

Un petit coup de Noblitude...

Malcom esquissa un sourire tout en plongeant ses yeux dans les siens qui en disaient long.
Citation :

Bonjour Messire d'Angmar

Je la saluait a mon tour pendant sa révérence, d'un hochement de tête, poing sur le cœur avant de prendre la main qu'elle me tendais d'une poigne toute à la fois ferme mais protectrice.

Mes hommages Madame d'Amencey ! Belle demeure très chère..

léger coup d’œil vers Fantine qui recevait ses ordres  et de lâcher un léger "hihi" en voyant sa tête.

Me restait à me laisser guider par la maitresse de maison....

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    Mar 9 Mai - 13:12

Je regardait  le messire , visiblement  de la haute , la couronne sur la tête et tous sa ! et ma dame  qui lui faisait la révérence ,Nan nan !  puis il est barbu,  dirait un ours ! de faire tournait mes yeux , de fermer enfin ma bouche ,que j'avais laissée pendante , faut  dire que les gents de la haute , on les voyez pas trop par chez nous ! mais qui que c'était  celui  la  ?
Encore un qui allait  lui brisé le cœur ,en milliers de morceaux ! comme le blond  précédent ! celui là fallait pas qui repasse la grille sinon mon javert  l'estourbillerait , et je ne lèverais pas le tit  doigt pour l'empêchai , pour sur ! je l'aiderais même  tiens ! sale homme ! et bien sur toujours Javert , et Faline,  de la ramasse , et la remette sur  pied , non mais  sa se passerait pas comme sa !  javert et moi on va la protégeait , petit  monsieur ! par ce que NOUS  on L'AIME  Notre petite DAME,  belle comme un cœur , et qui est toujours prête a aidée même  le simple mendiant  ,  voir même  les lépreux , oh que si ! elle en est capable , un cœur noble  notre dame a nous ,  trop bonne  notre douce Dame , fallait un homme un vrai , pas un nobliau qui aime les Salamalecs et qui la prenne  pour une cruche , voir un faire valoir  comme l'autre ! je lançait un regard vers  le carrosse,puis vers le noble , je fit quand même  une moue car je ne comprenais pas que ma chère dame , invite des personnes suffisantes, mais bon espérons que celui ci sera la rendre heureuse ! pour une fois sa changera  , On détestait  la voir au plus mal ,  puis j'écoute ma Dame ,  non pas une chambre pour se messire ? vous faut un gentil  homme  droit dans ses bottes  ma belle dame , je senti  mon cœur se serré  pour  ma gentille  Patrisha , je lance un regard noir a l'homme qui a l'air de jubilé et je  grogne  un "oui m'dame , comme bon vous semblera dame Patrisha "  fait la révérence à ma tendre maitresse , une autre légère au messire noble ,mais bon peut être  que c'était le bon quoi que !  bref ! je cours  voir  mon homme Javert , lampe a l'huile à la main,  car bien sur la soirée tombe , guidant le coche dans le  parc les écuries était légèrement  plus  loin , enfin je trouve mon homme  dans les écuries , je l'appel ...

MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse royal    

Arrivé d'un carosse royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1