Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du monde au domaine de la Tramontane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Du monde au domaine de la Tramontane    Mer 10 Mai - 13:35

J'étais soucieuse , l'arrivait du messire  me perturbais j'avoue , tout en épluchant les légumes je ne pouvais m'empêchais d'y pensé .  Pourvus qu'il ne fasse pas de mal à ma maitresse ! quoi quelle avait  le sourire  en le voyant arrivé , et elle semblait heureuse , je laisse échappé un soupire , car franchement ! elle méritait  plus qu'un bellâtre , il lui fallait  un homme ... oui comme mon Javert ,  un vrai qui est des épaules  solides , oui oui ! bon dame Patrisha était une femme forte et de caractère , mais toute personne forte finis par avoir besoin d'un havre de paix , non ?
Et après tout les malheurs quelle venait de passé,  plus que d'autre elle méritait de trouver enfin le bonheur ...
Je continua de pensé tout en préparant une bonne soupe , quand mon homme entra dans ma cuisine .

Tiens mon homme ! tu es attirait par l'odeur du repas ?

je souris a ma douce ,qui comme toujours me taquinais ,elle seule savait me faire rire et sourire .

Oui et non ma tendre , Dame Patrisha te demande de faire le repas , et de le servir dans une heure . As tu besoin de bois ma belle ?

Oh bien oui rentre un peu de bois  pour la cuisine, sa tombe bien j'avais commencer , du coup le repas sera prêt dans le temps impartis !  

je lui sourit ,  puis j’osai lui posé la question avant qu'il ne reparte chercher  le bois .

Dis  moi t'en pense quoi du messire D'Angmar ?

J'étais prêt a aller chercher le bois pour allumer les cheminées pour chauffait  les pièces , mais sans comptait que ma douce ne s'inquiète pour notre petite  dame ...je m'approcha donc d'elle la prenant dans mes bras avec douceur , et tout en la fixant dans ses magnifiques yeux marron , je lui répondit en toute franchise .

Bien écoute , ce que j'en pense , s'est que depuis bien longtemps,  elle me semble heureuse , alors je t'en pris ne juge pas se Messire avant de le connaitre , je sais que tu t'inquiète pour dame Patrisha et s'est tout a ton honneur  ma belle , moi aussi d’ailleurs ,  mais regarde la ! elle a un visage complètement transformait , elle semble avoir trouvait le bonheur et lui quand il regarde notre dame semble bien veillant  a son égard , je pense qu'on doit  lui laissé une chance tout en veillant sur  notre dame !  voilà ce que j'en pense , et dis toi bien que je ne laisserais plus personne lui faire du mal , même si je dois broyé des têtes entre mes mains . je t'en fais serment  ma douce .

J'étais vraiment inquiète , quand mon homme me prit entre ses bras , collant ses mirettes dans les miennes ,  je l'écouta avec attention , bon pour sur , sa me rassurais un peu , quoi que a la fin  il me fis un peu  peur , je l'en savait capable , ouvrant mes yeux en grand , mais je vis son sourire se dessinait ce qui je l'avoue me fit soupirée d'aise .

Non  mais je ne t'en demande pas tant voyons ! va pas recommencé a broyait les têtes , alors si tu me dis , que le messire a l'air bien je vais faire des efforts , j'ai confiance en toi .

Je  lui sourit et lui tendit mes lèvres pour qu'il y dépose un baiser , ce qu'il fit sans se faire priait .

Aller  ma douce je dois faire chauffé les cheminées , ah et tu dois montrer la chambre au cocher il mangera avec nous aussi .

Très bien mon homme  pas de soucis , j'ai préparait sa chambre sous le toit au second , j'ai même déjà allumé la cheminée et mit les braséros va peut être falloir que j'aille voir si les braises sont encore chaude .

Laisse donc  ma douce je vais le faire après avoir allumée les cheminées .

J'allais partir pour vaqué a mes occupations , quand je me retourna vers ma douce...

Dis donc tu en a parlais a dame Patrisha,  pour la venus de notre enfant ?

Tout en parlant j'avais fait glissait ma main sur le petit ventre rebondit de ma douce .

Non je n'ai pas encore osée lui en parlait , car je sais quelle  va me dire m’arrêtait de faire mon travail

Elle n'a peut être pas tord ma douce , tu vas devoir te reposais  un peu . Et défense de soulevait tes marmites !

Je déposa un baiser sur ses lèvres et partis cherchait le bois , j'avais encore du travail a faire avant le repas ...

Je me remis au travail , préparant  les mises en bouches , tout en souriant j'étais contente d'avoir trouvais mon homme .

Écrit a 4 mains ***

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Du monde au domaine de la Tramontane    Mer 10 Mai - 19:00

J'entrais dans la cuisine , comme toujours Fantine  courait partout , je  sourit .

Bonsoir Fantine , dis moi comment vas tu  ?

je la regardais aller et venir courir dans tous les sens étonnais de lui voir tant de vitalité .

Dame Patrisha était  la  quand je me retournais , je fus l'espace d'un instant  surprise mais je lui souri de  suite  heureuse de la voir , et c'est vrai quelle rayonnait  notre maîtresse  toute en beauté, et je ne pu  m'empêchais de le lui dire .

Oh je vais très bien dame Patrisha  , vous êtes tellement  belle ...

Ne pouvant m'en empêchais ,elle rayonnait ,  je sourit d'humeur taquine et je lui dit .

Es ce a cause du messire noble ?

Je me senti rougissante encore  comme une gamine , mais j’acquiesce , je la regarde

Tu ne l'aime pas hein ? Mais apprends a le connaitre , je t'assure  il est très gentil , et je suis bien avec lui .

Je sourit

Je peux t'aidée ? je porte quoi ?

Je sourit a ma dame ,

Je ferais un effort, pour vous dame ! si vous êtes heureuse alors je n'en demande pas plus ! Dame ? ...   heu enfin ... je ne sais comment vous le dire,  mais .... ben aller je me lance , avec mon homme nous allons avoir un enfant .Je... suis enceinte !

Voilà j'avais  lâche le morceau, restait a savoir ce que dame Patrisha aller en dire.

Heu  wouhaa  ! Fantine félicitation  vous êtes enceinte depuis combien de temps ?

Depuis 4 mois dame d'après la sage femme voir  un peu  plus , je comprendrais si vous ne voulez plus de moi .

Je regardais Fantine ..

FANTINE !!!  Mais non voyons !  Ou es tu aller chercher de telles bêtises ? Tu reste a mon service  , et si je prends une ou deux personnes de plus , se sera juste pour t'aidée , le temps que tu es ton enfants et que tu puisse l'élevait en bonne santé , tu vas déménager avec  javert , vous allez venir ici , dans le mas il te faut une pièce décente pour élever ton enfant , donc ... je vais faire faire des travaux dans la petite  maison , faire en sorte de l'agrandir et de l'arrangeait , cela fait  longtemps que j'aurais du le faire pfff .

Ho ! mais non dame  nous sommes très bien dans notre maison . mais je ferais ce que bon vous semble je ne sais comment  vous remerciez .

Fantine,  vous en avez déjà tant fait pour moi , que je vous suis redevable , dés ce soir vous dormez ici,  et je ne veux plus rien entendre , demain je vais me mettre en quête de personnels en plus , aller  je prends quoi ? et reposez vous  bon sang !

je pris les mises en bouches et fila contente  vers la salle de repas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: Du monde au domaine de la Tramontane    Dim 14 Mai - 13:31

Ce matin je m'étais lever de très bonne heure comme toujours pour faire le pain et le petit déjeuner de la demeure , je ne connaissais pas encore les gouts du seigneur alors j’optai pour un mélange de petits pains aux herbes et fruits fait maison j'avais prit soin de faire ma pâte a pain la veille , il ne me restais plus cas la rabattre et faire des petites boule en ajoutant les ingrédients divers , je fit le la tisane et du café car je savait que Madame aimer le café les matins puis je sortie le beurre et les confitures et mit ma plus belle miche de pain au beau milieu de la table ,je savais que dame Patrisha adorée déjeuner dans la cuisine le matin a l'aurore .

Tout a mes préparations je pensais a ce qu'il me restait a faire ... ah oui les œufs ! quand j’entendis un bruit énorme je sursauta me tenant le ventre je restais interdite écoutant si d'autre bruits aller se produit

M'enfin saperlipopette c'était quoi sa encore ? je sortie de la cuisine presque en courant pourvus que madame est pas eut un soucis ...

MessageSujet: Re: Du monde au domaine de la Tramontane    

Revenir en haut Aller en bas

Du monde au domaine de la Tramontane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1