Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite pièce sous pente pièce à eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrisha
Admin
Admin
Patrisha


Féminin Messages : 155
Points : 357
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
Petite pièce sous pente pièce à eau Left_bar_bleue255/255Petite pièce sous pente pièce à eau #36b80b  (255/255)

Petite pièce sous pente pièce à eau Empty
MessageSujet: Petite pièce sous pente pièce à eau   Petite pièce sous pente pièce à eau Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:17:15

Les hommes finissaient de monter un vieille ensemble de bain la petite pièce entre les deux chambre sous le toit irait très bien se dit Patrisha .

Tenez mettez la baignoire ici s'il vous plait, là l'ensemble émaillé attention au broc je vais le faire merci poser tous cela ici sa ira merci, a t'on finis ?


Petite pièce sous pente pièce à eau 839398Picedeausouslestoits

Non y reste plus rien m'dame !

Voilà merci parfait, bien je pense que tout le monde a bien mérités de reposer, pouvez vous nous attendre en bas je viens de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaume-normande.forumactif.com
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
Petite pièce sous pente pièce à eau Left_bar_bleue20/255Petite pièce sous pente pièce à eau #36b80b  (20/255)

Petite pièce sous pente pièce à eau Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce sous pente pièce à eau   Petite pièce sous pente pièce à eau Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:05:19

Fantine entra doucement dans la pièce et n'en crue pas ses yeux, de regarder l'ensemble que la dame venait de finir de ranger Fantine resta interdite sur le pas de la porte .

Trisha se retourna et vit la jeune femme entrait, mais qui semblait ne pas osée s'approchait,

Ah ! Fantine voilà vous pensez que sa ira cette pièce ? Il restait tout un ensemble de bain j'ai pensée que vous pourriez en bénéficié , bien sur il faudra monter l'eau car l'installation ne monte pas jusqu'ici ...


Fantine écoutait la dame , sans trop y croire de répondre ...

Oh ! mais cela a pas d'importance dame, je monterait l'eau la il y a pas de problème je trouve que nous somme très bien installés.Et je vous en remercie mille fois .

Trisha Sourit

Mais ne me remerciez pas, je vous en pris, aller descendons préparer la collation pour les hommes la nuit ne va plus tardait a tomber et ils ont du chemin à faire pour rentrer ... Fantine je suis contente de votre service , et je tiens a vous remerciez d'avoir été ici pour m'aider, sans vous c'est pas une journée, mais surement deux qu'il m'aurait fallut, aussi j' ai pris la décision de vous garder si cela vous conviens bien sur .


Oh! mais j'en serait très heureuse et fière d'être a votre service Dame .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pièce sous pente pièce à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 sous les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: escalier du grenier- chambres de bonnes :: petite pièce à eau-
Sauter vers: