Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour d'Arles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrisha
Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: De retour d'Arles    Jeu 12 Sep - 14:21

Trisha déposa le dernier paquet, sur la table puis laissant les victuailles elle grimpa les escaliers 4 a 4 pour aller se laver un peu et se changer elle redescendrait très vite pour ranger tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: De retour d'Arles    Ven 13 Sep - 9:14

Fantine arriva dans la cuisine il lui avait sembler qu'on l'appelait, mais, une fois arrivée elle ne vit personne prête a faire demie tour elle vit des victuailles sur la table .

Rhooo Monsieur ou madame doivent être arrivée il me semblais  bien aussi ...

Se dit elle tout en ronchonnant contre elle même ...Elle commença a ranger .Quand elle entendit des pas légers descendre du premier, elle se retourna puis sourit a l'entrée de la jeune dame dans la cuisine.

Bien le bonjour Madame, comment allez vous ? Que voulez vous manger ce soir ?

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: De retour d'Arles    Ven 13 Sep - 9:52

Pat, descendit vite en cuisine, il y avait du travail a faire, en entrant elle vit que Fantine, s'affairait déjà au rangement .

Bonsoir Fantine , sourit*.

Je vais bien merci, un bon bain et sa repart, je ne pense pas avoir oubliée des choses au marché mais si c'est le cas vous demanderez a Javert qu'il vous conduise en Arles Fantine je vous ai laisser de quoi payer dans le pot comme toujours .

Lui sourit a nouveau et alla l'aider tout en parlant .

Hum ! pour se soir je ne sais pas, faite ce que vous voulez, j'avoue ne pas avoir faim .trop fatiguée pour pensée a manger.

Fantine écoutait la jeune femme tout en continuant , elle la regarda tout en fronçant les sourcils puis reprit .

Rhoo madame c'est pas sérieux, il vous faut mangez, vous allez tomber malade vous travaillez dur tous les jours, tout comme votre époux. regardez vous vous avez la peau sur les os, rhooo tss tss, non la vraiment pas sérieux.

Tout en lui parlant elle avait mit ses poings sur ses hanches, comme si elle grondait son enfant , elle l'aimait bien la jeune maitresse, oui elle c'était prise d'affection pour cette jeune femme au tempérament bien trempée, elle ne se laissait pas compter , elle était juste et avait le cœur sur la main .  

Que ferait Monsieur si vous tombiez malade ? Je suis sur qu'il serait malheureux ! Alors vous allez vous assoir et je vais préparée un bon repas pour ce soir, et vous irez vous reposez .Pour ce qui est des victuailles je pense que nous avons tout ce qu'il faut Madame, bien sinon comme vous dites nous irons, avec Javert, faire le marché si il manque des bricoles, ne vous inquiétée pas.

Tout en lui parlant sur un ton ferme elle la prit doucement par le bras pour la faire assoir, sur une des chaise de la cuisine .

Voilà ! reposez vous Madame.

Heuuu ! mais sa va Fantine hein ! Je ne suis pas en sucre et je suis solide malgré mon apparence, faut pas exagérée rhooooooooo .Puis ben si il m'arrivait malheur comme vous dites Monsieur, prendrait une autre femme.

Haaaa ! parlez pas de malheur ! Puis je suis sur que non, il y a cas voir comment il vous regarde. Rhoo ! Faut pas dire de chose comme cela, sa me fait froid dans le dos .

Patrisha rit au dire de Fantine.
Bien que amusée par la façon de faire de Fantine, elle se plia a sa demande, même si elle ne voulait pas l'avouée elle était bien lasse ce soir, le cœur n'y était pas depuis quelques temps .Mais, elle regarda Fantine, de ses gris rieurs avec un sourire léger, elle était contente d'avoir prise Fantine à leurs service .

Mais, bon je veux bien m'assoir, mais, vous me donnez du travail, je veux vous aidez car je ne sais pas rester sans rien faire .
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour d'Arles    

De retour d'Arles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1