Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A la recherche de m 'sieur Javert

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
A la recherche de m 'sieur Javert Left_bar_bleue20/255A la recherche de m 'sieur Javert #36b80b  (20/255)

A la recherche de m 'sieur Javert Empty
MessageSujet: A la recherche de m 'sieur Javert   A la recherche de m 'sieur Javert Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:54:29

Arrivant a la lisière su bois  enneigeait, depuis quelques jours déjà, Fantine vit enfin trace du majordome Javert,

A la recherche de m 'sieur Javert 940880sousboisenneig

en effet une brouette était la, du bois fraichement couper juste devant , Fantine se risqua a appelait, mit ses mains de chaque cotés de sa bouche et criant ...

A la recherche de m 'sieur Javert 834283brouetteboisredimentionnejavert

Hou houuu ! m'sieur Javerrtttt vouuuusssss êtes làààààààà ?

Elle se tue un instant puis écouta ...Quand elle alla a nouveau se mettre a criait elle sursauta de voir Javert, sortie de nul part, elle sursauta portant sa main à sa poitrine .

Oh ! bon dieu ! vous m'avez fait peur m'sieur !

Allons Fantine me criez dessus et je vous fait peur alors que je réponds a votre appel !

Il s'avança légèrement moqueur vers la jeune femme, sourit amusé de la situation et fière de son entrée .

Allons que me vaut votre venus ? Lui lança un regard et de reprendre, Fantine vous allez prendre froid ! Ou diable avez vous la tête ? Pourquoi ne pas avoir mit un manteau ?

Ho bah ! je vous cherchait et a courir partout , j'ai pas eus froid et je marche vite , sourit un peu gênée,comme pour coupait court a la discussion elle reprit Madame nous à envoyez une missive .

Sitôt dit sitôt donnez, lui tendant  la missive .

Ah ! bien alors les maitres vont être de retour , j'en suis ravi d'autant que je dois voir certaine choses avec le maitre ou dame Patrisha . hum! je vois que nous allons recevoir  d'autre meubles pour la dépendance !  bien je finis de rentré se bois et je viens vous rejoindre mais allez donc vous réchauffez  Fantine  manquerait plus que vous tombiez malade.

Lui grogna t'il après la voyant qui commençait à ramasser le bois coupait et le mettre sur la brouette .

Heuu ! bien j'peux vous aidez je suis plus forte qu'il n'y parait!

Voyant qu'il avait pas envie de plaisantait elle resserra son châle sur elle et fila a la dépendance .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de m 'sieur Javert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours a la recherche de Fantine
» Devant la maison de Messire Javert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: Au fond du parc :: Le bois-
Sauter vers: