Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le second ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
le second ?? Left_bar_bleue20/255le second ?? #36b80b  (20/255)

le second ?? Empty
MessageSujet: le second ??   le second ?? Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:29:39

Fantine ayant vue d'autre escaliers elle monta rapidement , quand elle arriva dans un long couloir des portes , hé bien peu chère que de pièces dans cette demeure se dit elle, et d'ouvrir la première porte une petite pièce, puis deux autre et enfin une vaste pièce ou quelque meubles était déjà entassés des linges avait était jeter dessus comme pour les protéger du temps qui s'égrenait .Enfin elle en avait finit avec toute ses pièces elle se hâta donc de rejoindre le majordome dont elle ne connaissait même pas le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha
Admin
Admin
Patrisha


Féminin Messages : 155
Points : 357
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
le second ?? Left_bar_bleue255/255le second ?? #36b80b  (255/255)

le second ?? Empty
MessageSujet: Re: le second ??   le second ?? Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:28:11

D'arrivée au grenier Pat accompagnée de Fantine se dépêchèrent d'ouvrir les portes, pour les meubles restant

Fantine , nous allons faire les chambres de domestique ici je pense que sa ira quand pensez vous ?

Fantine avait suivit la maîtresse a l'étage écoutant ce qu'elle devrait faire...

Oh! bien je pense bien Dame, faudrait être difficile un toit un bon lit de quoi manger et du travail je doute que cela ne conviendrait pas

Pat la regarda sourit ...

Très bien je vous laisse choisir votre chambre alors .

Puis elle alla vérifié les autres pièces ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chaume-normande.forumactif.com
 
le second ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: escalier du grenier- chambres de bonnes :: Couloir grenier / chambres de bonnes-
Sauter vers: