Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou de Mortange

Féminin Messages : 86

Feuille de personnage
Nom: De Mortange
Prénom: Lilou
Force:
214/255  (214/255)

MessageSujet: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   Dim 16 Fév - 20:48

La brunette de louve descendus plus tôt  que tout le monde après avoir fait quelques ablutions, et revêtue une robe bleu dur toute simple qui mettait sa silhouette en valeur et ses grand yeux ...

Elle tenait dissimilait en ces mains  une petite boite, affichant son regard de ne pas y toucher, regard qui voulait en dire long sur ses intentions, de regardait a droite  puis a gauche en toute discrétion bien sur ...

Elle s'approcha a pas de loup du fourneau, souleva un couvercle ou de la soupe de la veille était et fit tombait  ce quelle avait dans la boite referma  la  gamelle .

Regarda a nouveau si personne ne l'avait vue faire  tout en affichant un sourire sadique , tels un chat qui vient d'avale une sourie .

Repartie tranquillement  vers le boudoir ....

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   Mar 25 Fév - 20:06

Fantine venait de finir de se préparée quand elle descendit les marches quatre a quatre se hâtant d'aller vers la cuisine, préparait le petit déjeune car le monde commençait a arriver dans la demeure...

Elle lava rapidement quelques légumes de saison, se dirigeant  vers le faitout ou la soupe de la veille était restait  elle souleva le couvercle pour transvaser  la soupe dans une soupière et la gardait au chaud pour le repas de midi quand elle aperçus une chose  immonde elle lâcha le couvercle  et se mit a hurlait.....

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   Mar 25 Fév - 20:34

Patrisha de retour de la compagnie blanche , entendit un hurlement  de terreur , s'arrêtant net pour savoir d'ou cela venait , elle comprit et surtout reconnus la voie de Fantine.
Se précipitant en courant dans la cuisine , elle vit Fantine  crispait en regardant le faitout .

Fantine ? Que se passe t'il ? tu t'ai faite mal ? tu as quoi ? 

Joignant le geste a la parole elle la prit par les épaules la forçant ainsi a la regardait . 
Tout en la secouant doucement .

Fantineee tu as quoi ?

Elle la regardait de bas en haut mais rien ne semblait être alarmant.
Fantine finis par réagir au sons de la voie de la maitresse de ses lieux et surtout en sentant qu'une personne la secouait .

La dans la soupe un...un .. une bête m'dame  

Pat lâcha Fantine, qui avait l'air de se calmée  enfin, puis alla regarder le délit qui avait tant effrayer la pauvre Fantine...

Beurk c'est quoi sa encore ???? 

Essayant d'attraper la chose avec une cuillère en bois, qui flottait dans la soupe ...
Au bout de quelques minutes elle sortie enfin le truc .Fit une moue de dégout regarda dans la direction de Fantine toujours aussi morte de trouille .

Comment cette bête est elle arrivée la ? Tu avais bien fermer avec le couvercle ?

Fantine fit oui de la tête sans toute fois daignait s'avancée. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   Mar 25 Fév - 21:22

Encore toute tremblante Fantine, regardait la chose dégoûtante  que tenait Dame Patrisha, son regard ne pouvait pas s'en détourner ...

Bégayant elle balbutia quelques mots 

Je...je...je...sais pas ce que c'est ! oui oui je me souviens bien l'avoir mit , d'ailleurs c'est en enlevant que j'a vue sa !

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   Mar 25 Fév - 21:49

Regardant la bestiole Pat se demandait comment il avait bien pu entrait dans la gamelle, quand la porte s'ouvrit fortement  à nouveau sur Javert probablement alertait par les cris de Fantine, tenant a sa main un gourdin .

Pat sursauta, fut presque prise par un fou rire en voyant l'entrée de Javert, se repris très vite pour le rassurait .

Que se passe t'il ? Fantine tu as rien ? Dame Patrisha tout va bien ?  

Oui oui tout va bien Javert,  ne vous inquiétez pas ! En faite on se demandait comment cet bestiole avait bien pu arrivait  dans la soupe 

Lui montrant la chose dans la cuillère en bois .

Javert regarda se que montrait la dame.

Hum en effet ! c'est un cafard comment est il arrivait ici ?  Les lieux sont pourtant propre dame,le couvercle du faitout n'y était pas Fantine ?

Fantine osa enfin s'avançait prenant bien soin de se mettre a cotés de Javert on ne sais jamais.

Oui j'ai bien mis le couvercle hier j'en suis sur . 

Bien alors la je ne vois aucune explication a la présence de cette bestiole 

Pat regarda son personnel, puis jeta la bestiole au feu, et mit la cuillère dans qui bouillait pour la désinfectait.

Bien je ne vois qu'une chose a faire c'est de tout nettoyer et faire bruler de la sauge en espérant que cela suffise .  

Oui madame je vais le faire de suite 

Je vais vous aidez Fantine  

Fantine , Javert et Pat se mirent au travail, cette dernière réfléchissait au faite que cette bestiole avait pût atterrir dans la soupe , tout en s'étonnant de l'absence de Lilou, ce qui lui mot la puce a l'oreille s'arrêta net dans son labeur , puis 
"mais ! non ! quand même pas elle ferait pas sa pas Lilou...."

Pat se remit au travail tout en secouant sa tête comme pour chasser les idées qui lui était entrée dans la tête .
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????   

Rhooo mais quoi qui y a dans la soupe ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1