Forum accueille domaine

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de deux dames !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Arrivée de deux dames !!   Dim 2 Nov - 10:07

Nous voici dans le boudoir mesdames , prenez  place , je vous amène une collation  je reviens de suite...
Madame ne devrais pas tardé .

Sourit  fait une révérence et file en cuisine

Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux dames !!   Dim 2 Nov - 13:20

Pat était arrivée enfin dans la demeure elle avait chevauchée depuis très tôt dans la matinée , aussi elle se hâta de laisser Tonnerre a l'écurie et de courir a la demeure principale pour rejoindre ses amies qui devait être arrivaient depuis un bout de temps déjà , mais ayant était retenus par l'arrivées massive de nouveaux habitants a Alais elle ne pu pas se libérait  plus tôt mais peux importe elle été la enfin . 

Elle entra directement dans le salon ou les filles devaient surement l'attendre .

salua Fantine la gratifiant d'un sourire .Puis lui parla le temps de lui passée les dernière consignes.

Bonjour Fantine ,tout est prêts ? as tu eut le temps de préparait les chambres pour Faline et Zebulon ? il faudrait aussi voir pour la dépendance si tout est en ordre s'il te plais  , oh ! et puis oui je vais prendre une ou deux autres personnes  pour t'aidais ici , je sais très bien que tu fais un excellent travail  Fantine,  Mais tu ne peux pas rester toute seule, et tout faire en même temps  entre la demeure principale et la dépendance  tu va même  pas avoir une seconde pour toi ^^. je tiens a se que tu soit avec moi pour les différents poste a pourvoir,  tu aura ton mot a dire, vue que je compte sur toi pour gérer tout le monde, et si tu connais des gents de confiance n'hésite pas a me les recommandez , merci Fantine  ...

Oui m'dame Patrisha,  tout est prêts pour la jeune damoiselle et vos amis mais je ne suis pas encore aller a la dépendance dame , je porte une petit collation a vos amies  et je vais de suite préparer les chambres des dépendances dame , pour ce qui est de personnes de confiance je ne sais pas trop comme sa mais je vais voir avec ma cousine , le soucis est qu'il va falloir la faire venir , sinon je peux toujours en parlait au damoiselle d'Arles ou de Nîmes que je connais ! 

Oui Fantine,  faisons comme cela , je te laisse  carte blanche j'ai toute confiance en toi .

Lui sourit .

Très bien merci Fantine , fais donc !

Puis se tournant vers Zeb , sourit  la bise ...

Ah ! je suis contente de te voir ici , as tu fait bon voyage ? tu n'as pas trop eut de mal a trouvait le  domaine ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Fantine.

Féminin Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux dames !!   Dim 2 Nov - 17:06

Fantine revint  avec un plateau ou elle avais mit différents petit pains aux fruits secs , des fruits de saisons des petits pains aux herbes quelques pintes , des boissons chaudes , ne sachant ce que les dames aimait elle avait fait en sorte de mettre un peu de tout, pour que les dames ne manque de rien .

Posant le plateau su la table non loin des dames , elle s'adressa a la maitresse de maison ..

Dame Patrisha le temps que les pains cuisent je suis allée voir la dépendance ,  tout est en ordre la bas dame .

Merci bien Fantine !vous pouvez vous retirez . 

Sourit a Fantine .

Petite révérence  léger sourire et de repartir direction la cuisine pour préparait les repas  du soir .

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux dames !!   Lun 3 Nov - 10:20

zebulon avais failli se perdre dans les couloir et arriva  dans le boudoir et dit à pat:

ça va ça été le voyage , tous se ressemble par ici , mais ça va ton plan étais bien fait donc pas de soucis pour trouver
Patrisha
Admin
Admin

Féminin Messages : 157

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux dames !!   Dim 16 Nov - 11:02

Pat regarde Zeb de rire de ses dire .

Bon promit je vais te faire un plan détaillait , avec de grosses flèches même ,  mais en attendant je vais demandée a Fantine ,  quelle te conduise dans une des chambres , tu y sera mieux,  et je vais envoyer Javert  a la recherche de Flores  .

Part d'un éclat de rire ....
Voir le profil de l'utilisateur http://la-tramontane.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux dames !!   

Arrivée de deux dames !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1